16 août 2006

HSDPA d'Orange

Ces valeurs sont celles que j'ai obtenu avec ma PC Card Option "3G+" et mon abonnement Mobile PC Card 'Orange (tests effectués avec un compte client abonné grand public et un compte client entreprise lors des mises à jour des antennes je suppose...)
Les dates de publications des tests sont réelles.

Suite à une question par email, non, je ne suis pas un testeur de lab'Orange. Du moins pas encore!!! J'espère l'être.
Ils m'ont refusé 2 fois... snif snif...
Je vais tout de même relancer ma demande d'inscription, ça me tente beaucoup!!! Et comme ils continuent de recruter : Wait & see

Les valeurs débits obtenus ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne servent qu'à comparer les votres avec les miennes...
Pour toute remarque : Contact





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?